J'invente mon jardin en dessinant

Couverture du livre « J'invente mon jardin en dessinant » de Anne Baudier et Josephine Vanderdoodt aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Cet ouvrage propose à l'enfant de créer son propre jardin. Il découvrira ainsi de nombreuses espèces de plantes et de fleurs. Il pourra laisser aller son imagination et créer selon ses envies. Pour l'aider, une partie pratique lui donne des exemples concrets et lui permet de mieux connaître et comprendre ce qui caractérise un jardin. Cet ouvrage constitue une véritable innovation éditoriale mariant l'activité et la découverte pédagogique. Ce livre sensibilisera également les enfants à la protection de l'environnement.