J'invente ma planète en dessinant

Couverture du livre « J'invente ma planète en dessinant » de Laureen Bouyssou et Josephine Vanderdoodt aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Dans ce nouveau volume de la collection « J'invente », votre enfant pourra imaginer sa propre planète ! Il pourra choisir ses caractéristiques, ses moyens de transports, et bien d'autres. Pour l'aider, une partie documentaire lui donne des exemples concrets et lui permet de mieux connaître et comprendre ce qui caractérise une planète. Cet ouvrage constitue une véritable innovation éditoriale mariant l'activité et la découverte pédagogique.