J'installe et je sécurise mes portes

Couverture du livre « J'installe et je sécurise mes portes » de  aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Un ouvrage de la collection "The Good Book". Un logement de quatre pièces, c'est au minimum une dizaine de portes. Faute de temps ou d'argent, elles sont souvent délaissées dans les projets de construction et de rénovation. Pourtant, des portes bien installées, fonctionnelles et choisies dans un souci esthétique sont indispensables au confort de l'habitat et à la valorisation de votre patrimoine. Avec ses nombreuses photos d'étapes, ses explications claires, précises et ses conseils avisés, « J'installe et je sécurise mes portes » vous montre pas à pas comment poser et sécuriser vos portes ; de la porte de placard à celle de l'entrée, du simple verrou à la porte blindée ! Une installation réussie, c'est aussi une affaire de choix. Vous trouverez dans ce livre les solutions d'équipement correspondant à vos besoins, les normes à respecter et, bien sûr, des petites astuces déco pour ne pas commettre d'impairs.