J'initie mon enfant au yoga

Couverture du livre « J'initie mon enfant au yoga » de Catherine Blondiau aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

A quoi ressemble une journée type de votre enfant ? A quel rythme se succèdent ses activités ? Vous rêvez de pouvoir lui offrir des espaces-temps propices au retour à soi ?

Grâce à cet ouvrage pédagogique et pratique vous trouverez de nombreuses occasions de faire pratiquer le yoga à votre enfant au gré de son rythme et de ses besoins. A la maison : installez un rituel de départ à l'école, prenez un temps de pratique avant de faire les devoirs ou d'aller au lit. A l'école : des postures de yoga seront une excellente transition entre les apprentissages ou un temps bienvenu de repos après le déjeuner !