Jim pop ; l'incroyable numéro du célèbre homme-canon

Couverture du livre « Jim pop ; l'incroyable numéro du célèbre homme-canon » de Tom Henni aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue
  • EAN : 9782812601941

Sous le chapiteau, M. Loyal maintient l'excitation à son comble avant le clou du spectacle, le numéro de l'homme-canon. Mais Jim Pop va plus fort, plus haut et plus loin que la cible à atteindre et s'embarque pour un tour du monde aérien. Retenant leur souffle, les spectateurs suivent à travers le récit de M. Loyal le périple de Jim Pop, petit point imperceptible qui survole la mer, les montagnes, le désert. avant d'atterrir sous les applaudissements triomphaux du public. Jim Pop a-t-il réellement accompli cet exploit ? La magie du cirque nous invite surtout à croire à l'impossible.
Un objet original, avec une composition des doubles pages tout à fait surprenante : dans la partie supérieure, ce que raconte M. Loyal aux spectateurs et dans la partie inférieure, la trajectoire fantasmée de Jim Pop autour de la planète.