Jiken : horreur et faits divers au Japon

Couverture du livre « Jiken : horreur et faits divers au Japon » de Louis-San aux éditions Michel Lafon

Connaissez-vous Shoko Asahara, le gourou millénariste, Issei Sagawa, le cannibale, Sada Abe, la geisha tueuse ou encore Masahiko Takahashi, le " Jack l'Éventreur " japonais ?

Ces noms ne vous évoquent peut-être rien, mais je peux vous assurer qu'après avoir lu leur histoire, vous ne pourrez plus les entendre sans ressentir un frisson le long de votre échine...
Je m'appelle Louis-San et j'ai rassemblé dans ce recueil dix faits divers parmi les plus effroyable de l'histoire du Japon.

D'après la série Audible Original " Jiken : Horreur et faits réels au Japon "