J'habille mon bébé

Couverture du livre « J'habille mon bébé » de Sylvie Loussier aux éditions Arts D'interieurs

En vous faisant partager son expérience de maman et son talent de styliste, Sylvie Loussier vous propose, dans ce magnifique ouvrage illustré par des pastels de Nicole Lambert, 80 tenues confortables et pratiques, à coudre ou à tricoter, pour votre tout-petit. Pour filles ou garçons, elles séduiront par leur charme, leur élégance, leur simplicité et leur douceur. De la taille naissance à la taille 2 ans, vous aurez ainsi le plaisir de réaliser cardigans, salopettes, petits chaussons, combinaisons, brassières, pulls jacquard, et de nombreux ensembles pour toutes les occasions et toutes les saisons. De la maternité à la promenade, pour les grands froids ou pour la plage, à la maison ou pour les fêtes et les baptêmes, ce livre d'ouvrages propose des patrons et des conseils clairs pour des modèles accessibles à tous. Avec J'habille mon bébé créez un trousseau d'exception, qui suscitera l'admiration de tous et le bien-être de votre bébé.