J'habille mes amies : mon atelier de mode : tenues de soirée

Couverture du livre « J'habille mes amies : mon atelier de mode : tenues de soirée » de Stella Baggott et Fiona Watt et Antonia Miller aux éditions Usborne

Un coffret de la collection J'habille mes amies contenant un livre de personnages à habiller d'autocollants de vêtements et d'accessoires, dont des vignettes blanches à personnaliser, des pochoirs en plastique, des feuilles de papier à motifs à découper, des feutres de couleur et des décalcomanies pour les finitions.

Les stylistes en herbe trouveront dans ce coffret tout le nécessaire pour créer leur propre collection de tenues de fête : un livre de personnages à habiller, des autocollants de vêtements et d'accessoires, dont des vignettes blanches à personnaliser, de solides pochoirs en plastique, des feuilles de papier à motifs à découper, des feutres de couleur et des décalcomanies pour les finitions. Ils y trouveront également de nombreux conseils et astuces pour créer une collection de bout en bout.