J'habille mes amies : la rentrée et métiers de rêve

Couverture du livre « J'habille mes amies : la rentrée et métiers de rêve » de Emily Bone et Steven Wood et Fiona Watt aux éditions Usborne

Ce volume combiné réunit deux livres d'autocollants de la collection à succès J'habille mes amies.

Des personnages à habiller à l'aide de plus de 600 autocollants de tenues et d'accessoires. Dans La rentrée, les amies ont hâte de reprendre le chemin de l'école. Elles se réjouissent à l'idée d'acheter leur cartable et leurs fournitures et de se préparer pour une sortie au musée et une répétition de l'orchestre de l'école. Dans Les métiers de rêve, elles sont vétérinaires, chorégraphes, mécaniciennes de course automobile ou agents spécialisés de la police technique et scientifique. Les enfants auront plaisir à choisir leurs tenues en fonction des différentes activités ou de leur métier.