J'exprime mes emotions avec loup (coll. mon carnet d'activites)

Couverture du livre « J'exprime mes emotions avec loup (coll. mon carnet d'activites) » de Orianne Lallemand aux éditions Philippe Auzou
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Dans ce carnet, Loup tinvite à découvrir et exprimer tes émotions. Chaque page te permet dexplorer ta joie, ta tristesse, ta colère, ta fierté... tout ce que tu ressens au quotidien. Que tu sois de bonne ou de mauvaise humeur, agacé ou détendu, ce carnet est fait pour toi ! Dessine, colle, écris, colorie... Amuse-toi avec Loup et défoule-toi ! Plus d'une centaine de pages et des planches d'autocollants cautionnés par une psychothérapeute des familles !