Jeux flash avec ActionScript 3.0 (2e édition)

Couverture du livre « Jeux flash avec ActionScript 3.0 (2e édition) » de Gary Rosenzweig aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson

L'expert en jeux Flash Gary Rosenzweig nous fait découvrir combien il est facile de créer des jeux amusants et captivants pour le Web, grâce à la puissance de développement d'ActionScript 3.0 et de Flash Professional CS5.

Le code de chaque jeu (détaillé dans l'ouvrage) est simple à modifier et peut être utilisé dans ses propres projets ou sites web. De multiples techniques sont détaillées pour créer ses propres jeux, résoudre des problèmes ou consolider ses compétences en programmation de jeux. Cet ouvrage est destiné à ceux qui souhaitent programmer des jeux en ActionScript ou pour ceux qui ont simplement besoin d'une bibliothèque de code de jeux!