Jeux de familles

Couverture du livre « Jeux de familles » de Francoise Bourdin aux éditions Omnibus
  • Editeur : Omnibus

" Imaginer que quelque part, une lectrice ou un lecteur n'arrivera peut-être pas à éteindre la lumière, emporté par l'intrigue que j'ai tissée, demeure ma plus grande fierté. " 5 romans de Françoise Bourdin à découvrir ou redécouvrir.
" Lorsque je réfléchis à la prochaine histoire que je vais... Voir plus

" Lorsque je réfléchis à la prochaine histoire que je vais écrire, il y a quelque chose de jubilatoire à pouvoir décider de tout. Les lieux, les personnages et les intrigues sont à ma discrétion. " En 5 romans, Françoise Bourdin fait voyager ses lecteurs de la Provence ( Un été de canicule), au nord de Montpellier ( Un soupçon d'interdit), en passant par la Bretagne (L a Promesse de l'océan) et même l'Ecosse ( D'eau et de feu ;
A feu et à sang). Elle nous invite à partager de forts moments de vie, qu'ils soient heureux ou troublés. Et l'on s'attache d'autant à ses personnages que chacun de ses romans fait écho en nous : Françoise Bourdin a ce don de construire " des histoires qui nous ressemblent ".