Jeux de double

Couverture du livre « Jeux de double » de Jasmine Haynes et Jasmine Deep et Susan Johnson aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Mariage surprise : Invitée à un mariage, Sofie craque pour le nouvel entraîneur de l'équipe de foot. Deux petits verres pour se donner du courage, et hop ! leur conversation commencée au bar de l'hôtel se termine au lit. Jusqu'au moment où Sofie apprend qu'elle n'est pas avec Jake Finn mais avec son jumeau Jasper, la star de Manchester United dont toutes les filles sont folles... Double plaisir, dans la peau : - Pour tes trente ans, tu devrais t'offrir un amant ! Kirby a bien raison, mais sa jumelle Kristin est amoureuse de son patron, Ross Sloan. Or, si Kirby a l'aplomb d'une femme sexy et libérée, Kristin est beaucoup moins sûre d'elle. Jamais elle n'osera faire le premier pas. A moins qu'elle ne se fasse passer pour sa soeur ? Et, dans ce cas, toutes les audaces lui seront permises !