Jeux dangereux t.4 ; un risque à prendre

Couverture du livre « Jeux dangereux t.4 ; un risque à prendre » de Emma Hart aux éditions Black Moon
  • Editeur : Black Moon
  • EAN : 9782013973267

À l'enterrement de son meilleur ami, Kyle retrouve Roxy, la soeur du défunt. Brisée par le décès de son frère, Roxy est tombée dans une spirale de drogue, d'alcool et de sexe pour oublier son chagrin. Kyle a toujours promis à son meilleur ami qu'il protégrerait Roxy, mais un baiser le fait brusquement passer du statut de chevalier servant à celui de prince charmant. Elle est tout ce qu'il désire, tout ce dont elle a besoin sans le savoir. Mais Kyle trouvera-t-il un moyen de la libérer de ses démons, pour ne pas la perdre comme son frère ?

• Dans ce nouveau volet de Jeux dangereux, on découvre Kyle qu'on avait pu apercevoir brièvement dans les autres volets. J'avais hâte de le connaître un peu plus, de découvrir son histoire. Et je ne suis pas déçue. C'est un être gentil, attentionné et attentif. Alors qu'il a grandi avec Roxy,...

Dans ce nouveau volet de Jeux dangereux, on découvre Kyle qu'on avait pu apercevoir brièvement dans les autres volets. J'avais hâte de le connaître un peu plus, de découvrir son histoire. Et je ne suis pas déçue. C'est un être gentil, attentionné et attentif. Alors qu'il a grandi avec Roxy, cumulant les farces avec Cam pour la faire rire, il retrouve une fille totalement différente de ses souvenirs. ..
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/08/jeux-dangereux-4-un-risque-prendre.html