Jeûner ; le retour à la santé

Couverture du livre « Jeûner ; le retour à la santé » de Anne Victoria Fargepallet-Chansigaud aux éditions Marie-claire

Notre organisme possède d'incroyables capacités de régénération. Privé de nourriture pendant plusieurs jours, le corps utilise l'énergie - habituellement dépensée pour la digestion - à se détoxifier et s'auto-guérir. Les bienfaits du jeûne sont ainsi très nombreux : retrouver l'énergie, rajeunir la peau, perdre du poids, améliorer la digestion, renforcer les défenses immunitaires... Il procure également un grand bien-être psychologique.