Jeu obscur t.1

Couverture du livre « Jeu obscur t.1 » de Mell2.2 aux éditions Lune Ecarlate
Résumé:

Jeu Obscur (Episode I) Mellyn est une jeune femme mariée qui écrit pour sortir de sa torpeur quotidienne. Lorsqu´un jour, Denyss débarque dans son existence, lui apprenant qu´elle a fait l´erreur d´inclure des créatures surnaturelles existantes dans ses romans, son univers est bouleversé.... Voir plus

Jeu Obscur (Episode I) Mellyn est une jeune femme mariée qui écrit pour sortir de sa torpeur quotidienne. Lorsqu´un jour, Denyss débarque dans son existence, lui apprenant qu´elle a fait l´erreur d´inclure des créatures surnaturelles existantes dans ses romans, son univers est bouleversé. L´homme aux pouvoirs qu´elle pensait avoir inventé va l´entraîner dans un monde qu´elle ne soupçonnait pas, mais qui lui est pourtant familier. Mellyn doit se présenter devant le Conseil disciplinaire pour répondre de ses actes, et rencontrer le terrible grand maître du peuple des immortels.



Nouvelle collection :

Canines, satin et chocolat. Jeu obscur ouvre avec ce premier épisode la nouvelle collection (que certains qualifieront de Bit-Lit@) Canines, Satin et Chocolat. Jeu Obscur est une saga de 11 romans courts à paraître mensuellement. Vous retrouverez ce premier opus le 1er mars, le second arrivera le 1er avril, puis en mai... Uniquement prévu en version ebook.

Donner votre avis

Avis(1)

  • Ce texte est le premier tome d'une saga et raconte la vie de Mellyn qui n'est pas toujours rose et qui finit par rencontrer son ombrage (c'est comme un ange gardien mais plus noir et qui n'aide pas vraiment....)

    Alors commençons par la couverture : je la trouve sympa même s'il y a un petit...
    Voir plus

    Ce texte est le premier tome d'une saga et raconte la vie de Mellyn qui n'est pas toujours rose et qui finit par rencontrer son ombrage (c'est comme un ange gardien mais plus noir et qui n'aide pas vraiment....)

    Alors commençons par la couverture : je la trouve sympa même s'il y a un petit quelque chose qui me gêne sans vraiment savoir quoi, peut-être le jeu des couleurs....

    Pour ce qui est de l'histoire, je l'ai trouvé très originale : une auteur qui découvre un autre monde et se met en danger à cause de ça c'est vraiment agréable et je lirai la suite avec plaisir. Je mets un petit bémol sur les descriptions, j'aurais aimé bien plus de détails sur cet autre monde !!!

    Parlons de Mellyn : c'est une garce ! Je n'ai pas d'autres mots, elle m'énerve !!! Elle est toujours en train de râler, de pleurer mais ne fait quasiment rien pour que ça change et pourtant.... on s'attache à elle, on veut savoir ce que lui veut le conseil, on espère qu'elle finira par trouver le bonheur....

    Bon parlons du gros bémol maintenant : le texte a vraiment besoin d'une bonne relecture, il y a énormément de coquilles et je dois avouer que ça bloque parfois la lecture !

    Vous l'avez compris j'ai envie de savoir la suite et je vous conseille de le lire !

    Bonne lecture

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions