Jeu d'innocence

Couverture du livre « Jeu d'innocence » de Jennifer Armentrout aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Avis(2)

• C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Jennifer L.Armentrout, surtout après des lectures difficiles.
    Je peux le dire, cette lecture fut un réel coup de coeur. Je suis passée par toutes les émotions possibles;
    rire, joie, peine, douleur, pleurs, dégoût et horreur.
    Dans ce second...

rire, joie, peine, douleur, pleurs, dégoût et horreur.
    Dans ce second tome, nous suivons Teresa alias Tess, la petite soeur de Cam du premier tome, qui va à la fac
    de son frère après s'être fait une rupture des ligaments. Elle doit abandonner son rêve le plus cher:
    La Danse.
    Elle va retrouver son béguin d'ado, qui n'est autre que Jase le meilleur ami de son frère.
    Mais alors que tout va sembler aller pour le mieux, tout va s'effondrer et elle va devoir faire face à ses sentiments,
    faire face à la violence d'une connaissance qui va raviver en elle des souvenirs.
    J'ai été horrifiée par ce qu'elle à subi, on ne peut que s'attacher à Tess avec tout ce qu'elle à dû subir.

J'ai hâte de lire le troisième opus de la saga pour voir si l'auteur peut encore continuer à m'emmener sur la voie
    des coups de coeur en série.

Ma Chronique : http://bullebooks.blogspot.fr/2015/05/coup-de-cur-avril-2015.html