Jeu de quilles en pays guérandais

Couverture du livre « Jeu de quilles en pays guérandais » de Firmin Le Bourhis aux éditions Palemon
  • Editeur : Palemon

Tout commence par une noyade dans l'Odet près de Quimper, qui, à première vue, est accidentelle. Mais certains éléments de l'enquête de routine interpellent le capitaine Le Duigou et le lieutenant Bozzi. aussi leurs investigations vont-elles les conduire à La Turballe. Alors que celles-ci piétinent, un événement survenu à Piriac-sur-Mer relance l'affaire qui, d'échec en espoir, va mener nos deux policiers dans le labyrinthe d'une enquête fort complexe.
En trouveront-ils le fil d'Ariane ?