Jeu de l'oie des betises. joue avec 50 idees recues sur la nature

Couverture du livre « Jeu de l'oie des betises. joue avec 50 idees recues sur la nature » de Lasserre/Garrigue aux éditions Delachaux & Niestle

Un livre-jeu pour s'amuser avec toutes les bêtises qu'on nous raconte sur la nature !

Si l'on te dit que... ... les taupes sont myopes ... les moustiques sont attirés par la lumière ... les mammifères ne pondent pas d'oeufs ... les bourdons sont les mâles des abeilles ... les caméléons changent de couleur pour se camoufler Eh bien, on te raconte n'importe quoi ! Ce livre-jeu fait la chasse aux idées reçues, légendes urbaines et autres bêtises sur la nature. Grâce aux règles simples du jeu de l'oie, découvre 50 bêtises sur la nature et oublie-les vite !

Un livre plein d'anecdotes drôles et scientifiques Un vrai plateau de jeu et des pions à découper pour s'amuser en famille.