Jeu de dames

• Support : (-)
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Dans le contexte d’une élection locale, dans une petite communauté au Mali, une lutte sans merci s’engage entre deux dames... L’ouvrage Jeu de dames propose un éclairage particulier sur les femmes, sur fond de rivalités et d’intrigues socio-politiques à laquelle se mêlent des pratiques occultes. Voir plus

Articles (2)

• Ohlala, j'ai gagné ce livre, et je mets un temps fou à le lire. Il ne me plait pas. Je le finirai, mais en combinant avec un autre ouvrage pour me divertir. Voici donc mon avis à la moitié du livre :

L'écriture est lourde, redondante... On revient sans cesse répéter des choses déjà dites plusieurs fois, qui n'ont pas besoin d'être appuyées plus. L'histoire n'avance pas. Et il y a des coquilles dans le livre.
    C'est dommage.
    C'est une histoire de meurtre avec philtre pour une sombre histoire de politique, mais ne meurt pas qui doit. Et il s'agit de vengeance et de convenances.