Jeu de dames

Couverture du livre « Jeu de dames » de Stephanie Oziol aux éditions Edilivre-aparis

« Un homme les observe, l'air gêné, hésite à les accoster puis s'approche et bredouille : « Excusez-moi Mesdemoiselles. Je. Euh. Ce n'est pas facile. Je voudrais vous demander quelque chose. d'un peu spécial. Accepteriez-vous de faire ça à trois ? » Flore et Léa le fixent comme s'il était un animal préhistorique. L'homme, l'air niais d'un puceau demandant les faveurs d'une prostituée, se balance d'un pied sur l'autre. [..] « En vérité ce n'est pas pour moi mais pour ma femme. » Flore et Léa restent scotchées, la bouche ouverte, les yeux grands ébahis. Pour sa femme ! Une partie de jambes en l'air avec la femme de cet hurluberlu ! Clin d'oeil de Flore à Léa : « Pas banal ! Qu'en penses-tu ? Et avec une femme en plus ! »