Jeu de dames serie alibis inc 2

Couverture du livre « Jeu de dames serie alibis inc 2 » de Fabrice Boulanger aux éditions Les Editions Quebec Amerique
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

Lucie n'a pas froid aux yeux. Après être passée à deux doigts de se retrouver derrière les barreaux avec son père, la voilà qui jongle avec les fausses cartes et les vilains garçons. Invincible, inatteignable, c'est ainsi qu'elle se voit. Mais à trop jouer avec le feu, Lucie risque de s'y brûler... Pour la suite d'Alibis Inc., Fabrice Boulanger nous offre un suspense enlevant et riche en surprises. Usant de beaucoup de finesse afin de laisser filtrer les informations au compte-gouttes, l'auteur nous prouve ici toute l'étendue de son talent et de son imagination. Un récit intense où l'action déboule, littéralement. Du jour au lendemain, le petit commerce illégal de Lucie est devenu un jeu extrêmement dangereux. Fabriquant de fausses cartes pour se faire un peu d'argent de poche, l'adolescente a relâché sa garde ces derniers temps et risque gros. En plus d'être pourchassée par trois clients mécontents et plutôt violents, la voilà maintenant contrainte à poser le pied dans la cour des grands... et à en subir les conséquences! Forcée de participer à ce qui s'annonce être le coup du siècle, Lucie devra prouver qu'elle a les nerfs solides. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on dérobe des dizaines de millions de dollars... S'en sortira-t-elle indemne? Arrivera-t-elle à éviter les dommages collatéraux et, surtout, à sauver ce qu'il reste de sa famille?