J'étais sur le chemin du retour, et j'étais libre

Couverture du livre « J'étais sur le chemin du retour, et j'étais libre » de Pollux aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Lorsque M. Jaspe entre au commissariat pour porter plainte pour harcèlement aux bouquets de fleurs, il déclenche l'hilarité générale.
A la fois victime des sentiments amoureux d'une ombre, et en proie à la fascination pour une femme qui ignore tout de ses propres affects, il bascule.
Un roman... Voir plus

Un roman drôle et émouvant construit comme une intrigue dans lequel on plonge pour toucher la faïence bleue du fond d'une piscine remplie d'eau de jouvence, avant de revenir à l'air libre les poumons oxygénés.