J'étais leur petite esclave

Couverture du livre « J'étais leur petite esclave » de Megan Stephans aux éditions City
  • Editeur : City

A 14 ans, Megan passe des vacances au bord de la Méditerranée. Un jour, elle rencontre Jak, un homme plus âgé qu'elle, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Au début, tout est formidable, mais rapidement, l'attitude de Jak change. Il devient manipulateur et agressif et quelques semaines plus tard, il vend Megan à un homme qui la viole. Le cauchemar de la jeune fille ne fait que commencer. Comme une esclave, Megan est ensuite revendue à d'autres hommes, des trafiquants d'êtres humains pour qui elle est obligée de « travailler ». Sous la contrainte et la violence, elle est enfermée dans des maisons closes. Pendant six ans, l'adolescente va subir l'innommable, la brutalité d'une vie sans espoir. Avant, enfin, de réussir à s'enfuir.
L'histoire vraie d'une jeune adolescente maltraitée, vendue et abusée.