Jésus, tout simplement

Couverture du livre « Jésus, tout simplement » de Wayne Cordeiro aux éditions La Maison De La Bible

« Si vous ne parvenez pas à vous rappeler les 22 qualités d'une bonne épouse, les 7 étapes vers le leadership ou les 9 clés pour un amour qui dure... Il est temps de revenir à Jésus. (...) Si vous venez d'écouter votre 150 millionième prédication sur la nécessité de donner plus, de souffrir plus, de faire plus ou d'être plus... Il est temps de revenir à Jésus ».

À travers cet ouvrage au style vivant et agréable, Wayne Cordeiro nous encourage à revenir à l'essentiel... à la simplicité de la foi en Christ. Et, pour ce faire, il n'hésite pas à mettre le doigt sur tant de choses, comme nos activités religieuses, qui font obstacle à notre relation avec Dieu.

Un livre qui nous permet de faire le point et nous poser les bonnes questions afin que Jésus règne en nous, tout simplement.