Jésus et Marie

Couverture du livre « Jésus et Marie » de Jon Ferguson aux éditions Éditions De L'aire

Si, par une nuit étoilée, un minuscule insecte se glissait dans votre oreille et vous murmurait « Ami de ce monde, je suis venu vous annoncer que les faits historiques n'existent pas », votre existence en serait-elle bouleversée ? Si cet insecte prenait son temps pour divulguer tout ce que cachent ces paroles, l'écouteriez-vous ? Beaucoup n'en feront rien. Mais pour tous les autres prêts à tendre l'oreille, voici l'histoire de Jésus et Marie-Madeleine.
If a tiny omniscient insect crawled into your ear one cosy star-filled night and whispered, «Friend of this world, I must tell you that there are no historical facts,» would this change anything about your life? If the insect then decided to stay a while and explain what it meant, would you listen ? Most people would never understand, but for those who would, here is a story of Jesus and Mary Magdalene.