Jésus contre Hitler t.3 ; heil yéti !

Couverture du livre « Jésus contre Hitler t.3 ; heil yéti ! » de Neil Jomunsi aux éditions Walrus

Le Tibet est une terre pleine de mystères et Lhassa - sa capitale - une ville qui renferme de lourds secrets. Et c'est un véritable nid de vipères qui attend John J. Christ et David Goldstein à leur arrivée: il leur faudra aussi bien composer avec les troupes chinoises qu'avec des créatures beaucoup plus coriaces... et poilues! Car ici, au pied des imposantes montagnes de l'Himalaya, le Yéti n'est pas qu'une vieille légende servie aux touristes en mal de sensations fortes.  Le troisième épisode des aventures de John J. Christ et David Goldstein entraîne nos héros sur les traces d'une conspiration ésotérique dont les conséquences pourraient bien être catastrophiques. Et il va de soi que lorsqu'il est question d'Apocalypse, Adolf Hitler n'est jamais loin. Les deux hommes d'action de l'Agence B devront déjouer tous les pièges tendus, éviter les embûches et les cadavres, jusqu'au final à couper le souffle!