Jésus CHrist nous libère de nos malédictions

Couverture du livre « Jésus CHrist nous libère de nos malédictions » de Hippolyte Muaka Lusavu aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Dépression, frustrations, échecs répétés et continuels dans tous les domaines, blocages, maladies chroniques, problèmes matériels et financiers, tentatives de suicide, évènements bizarres, chômage injustifié, mariage raté, progéniture divagante... Vous assaillent-ils au point de noircir toute votre vie? Sans raison scientifique ni environnementale? Recherchons les raisons spirituelles. Ce livre du père Hippolyte MUAKA LUSAVU vous permettra de trouver les malédictions. les causes une fois trouvées, il faudra suivre les attitudes et orientations pastorales suggérées dans ce livre. Celles-ci vous aidereont à bien regarder Jésus Christ qui est le seul libérateur de toutes les malédictions. et ce, à travers les prières de libérations proposées par le père Hippolyte MUAKA LUSAVU. Le Père Hippolyte Muaka Lusavu est originaire du Congo. Dans le diocèse de Borna, il est aumônier du Renouveau Charismatique Catholique. Depuis quelques années, il vient en France pour animer des sessions et donner des enseignements bibliques au monastère des Dominicaines de Notre-Dame de Clarté à Salernes. Il est aussi fondateur de l'association Foyer Marie Reine des CÅ«urs (FOMARC), pour l'encadrement et la protection des personnes vulnérables. Contact : muakahem@yahoo.fr