Jésus a-t-il vraiment existé ?

Couverture du livre « Jésus a-t-il vraiment existé ? » de Nikolaas Sintobin aux éditions Fidelite
  • Editeur : Fidelite

Que croient les chrétiens ? Qu´est-ce qui est typique de la foi chrétienne et de la façon dont les chrétiens vivent leur foi ? Avec cinquante-deux questions et réponses, ce livre donne un aperçu de la foi chrétienne. On peut le lire comme une introduction au christianisme. Si l´on est déjà familier avec le christianisme, ce livre est un cours de recyclage approfondi sur les éléments de base. Les questions sont courantes chez les petits comme chez les grands : la foi est-elle pour les âmes simples ? Jésus a-t-il vraiment existé ? Que font les gens au Ciel ? Dieu est-Il un juge qui condamne ? Pourquoi devrais-je pardonner ? La souffrance a-t-elle un sens ? Les autres religions ont-elles tort ? Jésus a-t-Il ri ? La lecture de chaque réponse prend au maximum deux minutes. La réponse est toujours suivie de deux questions à travailler individuellement ou avec d´autres. Il y a également des références à cinq autres questions relatives au sujet en question.