Jérôme Moucherot T.4 ; j'assure !

Couverture du livre « Jérôme Moucherot T.4 ; j'assure ! » de Francois Boucq aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Si la fin des temps est pour demain, Jérôme Moucherot n'est pas de ces assureurs qui remettent au lendemain ce qu'ils ne peuvent assurer le jour même! Le troisième millénaire n'a qu'à bien se tenir, et ce ne sont pas les raz-de-marée de cages d'escalier, les glissements de terrain de salle à manger ni les petites apocalypses de fins d'après-midi qui vont impressionner Jérôme Moucherot, assureur contre l'imprévu... Le Tigre du Bengale assure!

Lire un extrait offert de Jérôme Moucherot T.4 ; j'assure !