Jérôme K. Jérôme Bloche Tome 24 : l'ermite

Couverture du livre « Jérôme K. Jérôme Bloche Tome 24 : l'ermite » de Alain Dodier aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Quand une lettre rouvre les plaies du passé et de la culpabilité. Mandaté par un notaire pour remettre une lettre à un vieil homme domicilié dans un village officiellement disparu, du côté de Grenoble, Jérôme va devenir, sans le vouloir, le messager d'un drame intime et familial encore à vif. Une enquête qui démarre comme une mission de routine et qui nous précipite dans le passé d'un homme dévoré par la culpabilité.