Jérôme K. Jérôme Bloche T.23 ; post mortem

Couverture du livre « Jérôme K. Jérôme Bloche T.23 ; post mortem » de Alain Dodier aux éditions Dupuis

Jérôme K Jérôme Bloche aux prises avec un drôle de paroissien.L'église aurait-elle modifié sa méthode de collecte du denier du culte ? Car, depuis quelque temps, un maître chanteur utilise les secrets de la confession pour extorquer aux paroissiens de Notre Dame de Clignancourt de gros chèque au profit de la rénovation du grand orgue. Et, bien sûr, c'est ce pauvre père Arthur qui est suspecté ! Les ennuis n'arrivant jamais seul, c'est le moment qu'a choisi le père de Babette, disparu depuis vingt ans, pour réapparaître dans la vie de sa fille. Une nouvelle enquête du plus parisien des détectives, aux prises avec un bien curieux paroissien.