Jérôme K. Jérôme Bloche Tome 22 : Mathias

Couverture du livre « Jérôme K. Jérôme Bloche Tome 22 : Mathias » de Alain Dodier aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Une évasion, une cavale et un drame familial, le nouveau casse tête de Jérôme K. Jérôme Bloche. Parti pour secourir une vieille dame tombée dans son escalier, Jérôme se retrouve menotté par le GIGN, sur les dents depuis l'évasion spectaculaire de l'Ennemi public n° 1 aidé par un jeune homme. qui ne sont autres que le fi ls et le petit-fi ls de la vieille dame. Il n'en faut pas plus pour que notre détective de choc enfourche son solex et tire au clair cette ténébreuse affaire !