Jérôme K. Jérôme Bloche T.20 ; fin de contrat

Couverture du livre « Jérôme K. Jérôme Bloche T.20 ; fin de contrat » de Alain Dodier aux éditions Dupuis
Résumé:

Même les héros n'ont qu'une vie...Jérôme n'est plus en sécurité nulle part. Que ce soit chez lui ou chez Babette, sa fiancée, un sinistre individu le piste sans répit, bien décidé à le faire passer de vie à trépas. L'imagination du tueur est sans limites pour mener à bien ses sombres desseins :... Voir plus

Même les héros n'ont qu'une vie...Jérôme n'est plus en sécurité nulle part. Que ce soit chez lui ou chez Babette, sa fiancée, un sinistre individu le piste sans répit, bien décidé à le faire passer de vie à trépas. L'imagination du tueur est sans limites pour mener à bien ses sombres desseins : cela va du classique tir nourri dirigé vers les fenêtres de notre héros au serpent à la morsure mortelle déposé sous sa couette. Jérôme est dans de sales draps, au propre comme au figuré. Car si les serpents changent de peaux, Jérôme n'en a qu'une. Et il y tient ! Pour se sauver, notre ami est prêt à tout, à mordre en premier s'il le faut...On n'a pas tous les jours vingt tomes !

Avec "Fin de contrat", vingtième tome des pétillantes aventures de Jérôme K. Jérôme Bloche, Alain Dodier nous livre le deuxième volet d'un diptyque commencé dans le volume précédent, Un chien dans un jeu de quilles. L'album met en scène notre sympathique détective traqué par un tueur. Ce dernier voudrait-il l'empêcher de fêter dignement ses vingt ans de carrière ?
Qu'importe, c'est sans compter la volonté farouche de Jérôme de continuer à croquer la vie (et les méchants) à pleines dents.
Et partant, à nous divertir, pour notre plus grand plaisir !

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions