JEP ; 1902-1964, les plus beaux trains-jouets de France

Couverture du livre « JEP ; 1902-1964, les plus beaux trains-jouets de France » de Clive Lamming aux éditions Lr Presse
  • Editeur : Lr Presse

Troisième volet de la grande saga des trains-jouets français, voici l'histoire des trains JEP, qui ont fait le bonheur de deux générations d'enfants au cours de la première moitié du vingtième siècle. Comme à l'accoutumée, Clive Lamming nous dévoile, dans une première partie, l'histoire complète de la firme et passe en revue les différentes gammes de trains et leurs caractéristiques techniques. La deuxième partie est consacrée à l'inventaire exhaustif de la production, sous forme de tableaux classés par catégorie de matériels et illustrés par près de 400 photos.
Un ouvrage de référence pour tous les nostalgiques du train-jouet "à la française".