Jenson Button : une vie à la limite

Couverture du livre « Jenson Button : une vie à la limite » de Jenson Button aux éditions Talent Sport
  • Nombre de pages : 350
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

« Ceci est ma vie... pas seulement le spectacle, mais aussi ce que vous n'avez pas l'habitude de voir : les doutes, les rires, les peurs, les larmes, les bons jours comme les mauvais. » Dans cette autobiographie poignante, Jenson Button lève le voile sur le monde guindé et secret de la Formule 1, et partage ses relations avec les plus grands noms, de Lewis Hamilton à Michael Schumacher en passant par Fernando Alonso.

Embarquez dans son cockpit, à plus de 300 km/h, et vivez les émotions d'une course à grande vitesse, de la peur pour sa vie à l'euphorie de franchir la ligne en premier.