J'en ai fait une chanson

Couverture du livre « J'en ai fait une chanson » de Nathalie Ferre aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Depuis la naissance de son fils Eliott, Joséphine subit le poids des tâches quotidiennes. Peu à peu, elles ont pris le pas sur sa liberté, son couple et sa joie de vivre. Surmenée, croulant sous le poids de cette charge mentale, Joséphine décide un jour de tout quitter pour réaliser sa liste... Voir plus

Depuis la naissance de son fils Eliott, Joséphine subit le poids des tâches quotidiennes. Peu à peu, elles ont pris le pas sur sa liberté, son couple et sa joie de vivre. Surmenée, croulant sous le poids de cette charge mentale, Joséphine décide un jour de tout quitter pour réaliser sa liste d'envies.

Mais la liberté a un prix...

Cet ouvrage fait le portrait d'une jeune mère de famille en quête d'épanouissement. Il nous entraîne dans une course au bonheur et nous aide à nous reconnecter à l'essentiel.

• UN VRAI MOMENT D'EVASION QUI M'A REDONNÉ L'ENVIE DE LIRE

UN VRAI MOMENT D'EVASION QUI M'A REDONNÉ L'ENVIE DE LIRE
    J'ai été transportée par l'aventure de Joséphine. J'avais l'impression de la vivre avec elle. J'ai dévoré le bouquin en 2 jours. Une histoire émouvante et une fin originale. J'aimerais ne pas l'avoir lu pour pouvoir le découvrir à nouveau. J'ai adoré

thumb_up J'aime comment Commentaire (0)