J'emmerde le monde

Couverture du livre « J'emmerde le monde » de Olivier Gadet aux éditions Cent Pages
  • Editeur : Cent Pages

Sur les quarante-sept ouvrages de littérature et de photographie publiés par les Éditions cent pages entre 1987 et 2001, trois ont fait l'objet d'une mention dans Le Monde des livres.

C'est plus qu'il n'en faut. Je vais m'employer à ce qu'à l'avenir cela ne se reproduise plus. Ce livre a paru une première fois en 1998, hors commerce. Afin d'accroître si possible le discrédit jeté alors sur Le Monde des livres il est cette fois mis dans le commerce, à la demande générale.