J'Eleve Mon Poulain

Couverture du livre « J'Eleve Mon Poulain » de Claude Lux aux éditions Maloine
  • Editeur : Maloine
  • EAN : 9782224022006

N'avez-vous jamais rêvé d'avoir votre propre poulain ? Un poulain qui cumule les qualités de votre jument avec celles de l'étalon avec qui vous allez la " marier ".

Mais que de questions se posent lorsque la décision est prise : choix de l'étalon, organisation de la rencontre, déroulement de la gestation, précautions à prendre pour que le poulain vienne au monde dans les meilleures conditions et comment nourrir le nouveau-né ? Pour réussir le poulinage, garantir la bonne santé du poulain, sa première éducation, son sevrage, etc., voici les conseils pratiques indispensables décrits par Claude Lux et illustrés par Yvan Benoist-Gironière.