J'élève... mon hamster

Couverture du livre « J'élève... mon hamster » de Costa Aude aux éditions Animalia
  • Editeur : Animalia
  • Nombre de pages : 70
  • Genre : Faune
  • Thème : Faune

Joueur et espiègle, vif et enjoué... Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire le hamster et l'on peut remarquer qu'ils ne sont pas synonymes de calme. Ce petit rongeur est donc tout particulièrement apprécié des enfants pour ce côté joueur et cette amusante curiosité. A ne surtout pas cantonner à sa roue, le hamster est un agréable compagnon de jeu. Découvrez au fil des pages, les orignies, les différentes variétés et leur écologie. Apprenez aussi à les faire vivre dans l'environnement qui convient, à les nourrir correctement et à les soigner. Enfin, si l'expérience vous tente, l'élevage vous est expliqué.