J'élève mon enfant (édition 2017)

Couverture du livre « J'élève mon enfant (édition 2017) » de Laurence Pernoud aux éditions Horay
  • Editeur : Horay

Votre bébé vient de naître... Vous vous posez 1001 questions, J'élève mon enfant est l'ouvrage de référence sur la petite enfance. Il vous accompagne pendant les premières années et vous donne confiance dans vos nouvelles responsabilités. Il répond à toutes vos interrogations, vous informe, vous... Voir plus

Votre bébé vient de naître... Vous vous posez 1001 questions, J'élève mon enfant est l'ouvrage de référence sur la petite enfance. Il vous accompagne pendant les premières années et vous donne confiance dans vos nouvelles responsabilités. Il répond à toutes vos interrogations, vous informe, vous rassure.
Dans un style clair et chaleureux, tous les sujets de la vie quotidienne sont abordés : sommeil, alimentation, santé, pleurs, enjeux éducatifs. Un chapitre complet vous raconte mois par mois l'éveil psychologique de votre enfant, ses acquisitions, ses progrès. Un autre aborde l'éducation au jour le jour, les plaisirs, les joies de la vie de famille, ses difficultés également.

Un dictionnaire complet de la santé vous renseigne sur les symptômes et les pathologies les plus fréquentes.
Plus de 100 visuels - photos, tableaux, schémas - illustrent le livre et des codes à flasher vous permettent d'accéder à des ressources sur smartphone et tablette.
En fin d'ouvrage, un guide vous informe sur les démarches administratives, juridiques et pratiques à accomplir.