J'élève mon enfant (édition 2010/2011)

Couverture du livre « J'élève mon enfant (édition 2010/2011) » de Laurence Pernoud aux éditions Horay
  • Editeur : Horay

Bébé vient de naître.

Bébé vient de naître.
Attendris et impressionnés, les parents se posent mille questions. Puis, au fur et à mesure que l'enfant grandit, de nouvelles interrogations surgissent. J'élève mon enfant est le compagnon des premières années de l'enfance, de la naissance à la fin de l'école maternelle. Tous les sujets de la vie quotidienne sont abordés : sommeil, alimentation, santé... Un chapitre raconte l'éveil psychologique de l'enfant et parle des difficultés qui peuvent survenir.
Grâce à toutes ces informations, les parents se sentent confortés dans leurs capacités à élever leur enfant. Comme J'attends un enfant, J'élève mon enfant est mis à jour chaque année. Autour d'Agnès Grison, une équipe pluridisciplinaire participe au travail d'actualisation. Pédiatre, psychologue, diététicienne-nutritionniste, avocate spécialisée en droit de la famille, assistante sociale... Tous mettent leurs compétences au service des lectrices et des lecteurs.
J'élève mon enfant est le livre des parents d'aujourd'hui.