J'écris mon Coran ; chapitre amma

Couverture du livre « J'écris mon Coran ; chapitre amma » de Revelation aux éditions Albouraq
  • Editeur : Albouraq

Cet ouvrage reprend la dernière partie du Saint Coran : juz' Amma. Ce chapitre du Coran est plus facile et le plus le connu de tous les musulmans car il reprend les sourates les plus courtes et qui sont ainsi les plus faciles à mémoriser.
Les lettres sont à retracer (ou à colorier) soi-même, à... Voir plus

Les lettres sont à retracer (ou à colorier) soi-même, à l'aide de crayons de couleur ou un feutre effaçable (non fournis). le lecteur peut ainsi reproduire les lettres qui sont en « relief ». Ce matériel, bien pratique, est inoui et incontournable pour tous ceux qui souhaitent découvrir et apprendre l'arabe et le Coran. Il permet de s'entraîner aux gestes graphiques, d'associer un geste à chaque lettre, tout en apprenant le Coran.