Couverture du livre « J'écris ma vie ! 3 mois pour libérer votre plume et devenir l'acteur de votre vie » de Juliette Anne aux éditions Books On Demand

Dans ce cahier d'exercices, Juliette Anne vous propose de retrouver votre pouvoir intérieur en libérant votre écriture, pour réveiller les forces vives qui sont en vous et devenir l'auteur.e de votre vie.

Mener une vie en accord avec ce que vous êtes vraiment, oser dire ce que vous pensez, faire des choix, reconnaître votre valeur... Plus facile à dire qu'à faire parfois. Et si la rencontre avec votre plume de pouvoir pouvait vous aider ?

Conçu tel un jardin, un territoire rien qu'à vous, ce cahier est un espace privilégié pour vivre cette transformation personnelle. Vous pourrez y défricher les vieilles pensées-racines, enterrer vos regrets dans le cimetière des rêves, aller boire à la fontaine de joie, faire pousser un nouveau projet. Et cela grâce à :

- 21 exercices d'écriture ludiques, guidés et progressifs - un programme réparti sur 3 mois pour avancer à votre rythme - des pages blanches pour écrire à la main - des zones de dessin et de collage pour aller plus loin.

Vous pouvez aligner vos pensées, vos paroles et vos actes pour créer une vie sacrée, aussi belle que vous l'êtes!
Alors, quelle page de vie souhaitez-vous écrire désormais ?