Jeantou le Gellois

Couverture du livre « Jeantou le Gellois » de Jean Taillardat aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Vous, lecteur, êtes-vous prêt à embarquer pour l'Auvergne, au coeur de notre belle France ? Préparez-vous à vivre des émotions fortes et à vous rendre au-delà des frontières des Arvernes ! Jean Taillardat nous fait découvrir Gelles, une charmante ville où tous les rêves sont permis...Il nous conte sa vie dans cet endroit qu'il affectionne tant.
Nous rentrons dans son intimité et partageons ses rêves et ses espoirs. Amitié, amour et rêves sont au rendez-vous. Alors attachez-bien vos ceintures, nous vous souhaitons un agréable voyage.