Jean-Marc Imbert, cavalier de liberté

Couverture du livre « Jean-Marc Imbert, cavalier de liberté » de Laurent Dupriez aux éditions Belin Equitation

" Ce qui m'a toujours fasciné chez le cheval, c'est que toute cette puissance de muscles soit aussi généreuse et malheureusement peu de gens le sentent.

J'ai rencontré en Jean-Marc Imbert un personnage unique qui en toute humilité a su mettre en valeur cette générosité. En racontant son histoire et décrivant sa méthode, j'ai voulu apporter à chaque cavalier la possibilité d'atteindre cette grande complicité avec sa monture tant recherchée. Chevaucher sans bride en osmose avec son cheval, c'est ce que vous découvrirez en lisant cet ouvrage. " Laurent Dupriez.