Couverture du livre « Jean-François Piège pour tous ; recettes super faciles pour faire aussi bien que le chef » de Jean-Francois Piege aux éditions Hachette Pratique

Jean-François Piège nous fait entrer dans cet ouvrage dans sa cuisine personnelle et nous invite à sa table parmi ses amis. Cet ouvrage sort totalement des codes du livre de cusine de Chef car Jean-Fraçois Piège se met au niveau des amateurs de cuisine que nous sommes et nous livre près de 100 recettes ultra faciles à réaliser dans une cuisine non professionnelle, sans matériel pro mais avec une vraie touche de chef. Quelques recettes pour vous mettre l'eau à la bouche :Gambas sautées sur lit de Granny Smith râpées assaisonnement au curryHomard RollsGranité de vinaigre à l'échalote et huîtres fraîchesCalamars à la carbonara. Risotto en 2 façons et frites de risottoSpaguettis a la vongole façon PiègeDaurade au four sauce quatre-quartsSoufflé à l'orange inratableGâteau de crêpes aux agrumes Des recettes créatives, structurées pour faire de vous un Chef et épater vos amis.Notoriété de Jean-François Piège auprès du grand public grâce notamment à sa participation à Top Chef. C'est la première fois que Jean-François Piège s'adresse au grand publicLivre incarné par Jean-François Piège, sa femme Elodie et son entourage.