Je vous donne... signe de vie

Couverture du livre « Je vous donne... signe de vie » de Marjolaine Caron aux éditions Roseau
  • Editeur : Roseau

L'auteure nous livre dans cet ouvrage des témoignages bouleversants sur la continuité de la vie après la mort. Elle nous invite également à vivre nos deuils et nos passages dans l'Amour et la Conscience. De plus, elle nous incite à être à l'écoute de notre âme par la lecture de courts messages qui viennent nous refléter nos états d'âme quotidiens. Son livre nous ouvre la voie à toute forme de communication entre le visible et l'invisible, entre le conscient et l'inconscient, entre l'humain et le divin. Depuis 1990, Marjolaine Caron a accompagné des milliers de personnes endeuillées ainsi que plusieurs âmes en voie de transition de la vie terrestre à la vie éternelle !