Je viens vous préparer à cet évènement: l'illumination des consciences t.2

Couverture du livre « Je viens vous préparer à cet évènement: l'illumination des consciences t.2 » de Sulema aux éditions Parvis
  • Editeur : Parvis

Après le très grand succès du premier volume (6e mille en un an), voici le second volume qui insiste sur l'importance et l'urgence de vivre les messages du Ciel donnés à Sulema, qui coïncident avec ceux de Garabandal et de l'Escorial en Espagne, pour nous préparer à vivre l'illumination des consciences où nous verrons Jésus dans la splendeur de sa Gloire.

Nous sommes invités à demander notre guérison. Comment? En nous libérant du péché par le Sacrement du pardon, en écoutant la Parole de Dieu pour la mettre en pratique dans notre vie, en demeurant avec Jésus par la prière sans oublier les sacrements qui sont des moments de grande intimité avec le Seigneur.