Je veux une Harley t.1 : la vie est trop courte !

Couverture du livre « Je veux une Harley t.1 : la vie est trop courte ! » de Marc Cuadrado et Frank Margerin aux éditions Fluide Glacial

Marc Carré vient d'avoir cinquante ans. Comme beaucoup d'hommes, il a le sentiment que le temps va trop vite et qu'il est loin d'avoir réalisé tous ses rêves. A l'issue de son premier examen colo-rectal, il prend une grande décision : acheter la moto dont il rêve depuis toujours.
Accompagné... Voir plus

Accompagné d'Alain, un beau-frère ayant déjà succombé aux plaisirs du « free ride » au point de pointer aux Harleymaniaques anonymes, il va entraîner sa femme Tanie, témoin privilégié mais pas concerné pour autant, et va découvrir un nouveau monde :
Celui des Clubs de motards, des forums spécialisés et des concentrations.
C'est le monde des trois "B" : Bécane, Bières et Babes (Pour le troisième, sa femme lui dira « tu peux toujours courir ! »).
Quoi qu'il en soit, Marc et Alain ont opté pour la « biker's life » et c'est désormais le son du V-twin américain qu'on entend battre sous leur poitrine.
Reborn to be wild !